Stockage de marchandises

Stockage pour marchandises
dans nos containers sécurisés à Nice

Les marchandises de votre entreprise prennent de la place. Louez nos box de stockage à Nice !

Notre entreprise Eurobox France est spécialisée dans la
location d’espaces de stockage. Si vous hésitez sur le volume de stockage nécessaire, comptez sur nos conseils. Chrystelle est à votre écoute !

Les avantages de la location de box de stockage

La location de box de stockage a bien des avantages pour les entreprises. Elle permet une gestion de l’inventaire plus efficace en offrant un espace dédié aux marchandises.

La location apporte aussi beaucoup de flexibilité : libre à vous d’ajuster la taille et la durée de location en fonction de vos besoins. De quoi réduire les coûts liés aux locaux commerciaux et aux charges associées.

Personnel d'Eurobox dans un conteneur en hauteur

Stockez vos marchandises dans un espace sécurisé


Notre entrepôt de 6 000 m² offre tout l’espace dont vous avez besoin pour stocker vos marchandises. La vidéosurveillance 24h/24 garantit une surveillance constante, tandis que les rondes nocturnes réalisées par une entreprise de gardiennage renforcent la sécurité.

Vos marchandises sont protégées contre le vol, mais aussi contre les facteurs environnementaux tels que l’humidité et les variations de température.

✓ Retour rapide

✓ Estimation du volume par téléphone

✓ Devis gratuit

Nos tarifs pour la location d’un box de stockage pour marchandise

Concernant les tarifs, tout dépend de votre demande. Nous adaptons nos prix en fonction de la durée de location (courte, longue, au mois…) et du volume du conteneur choisi.

Nous ne demandons aucuns frais de dossier. Les tarifs sont dégressifs si vous réglez 6 ou 12 mois à l’avance. Nous établissons des
devis gratuits. Sur demande, nous mettons à disposition des appareils de manutention : diables, chariots…


Vous avez une demande concernant la location de box de stockage pour marchandise ? Contactez-nous ! Pour les entreprises, nous louons aussi des box pour les archives.

Share by: